Qui suis-je ?

Est-on vraiment certain nous même de savoir qui nous sommes.

Nous nous définissons souvent par rapport aux autres … je suis la fille de … je suis la femme de … je suis la mère de … voir la grand-mère de (et oui, je suis grand-mère !) … Ou encore par rapport à un statut … une profession …

Et oui je suis tout ça, mais, comme tout le monde, je suis beaucoup plus encore …

Si l’on doit entrer dans ces cases qui nous définissent et nous permettent, quand même, d’être socialement, alors je suis Pascale (je vous fais grâce de la partie fille de … mère de … etc …). Et pendant de longues années, j’ai été agent immobilier.

En tant qu’agent immobilier, j’ai commencé il y a quelques années à ressentir de drôles de sensations dans les maisons que je visitais, et croyez moi, j’en visitais beaucoup ! Ces sensations, souvent désagréables, ont été jusqu’à être très douloureuses. Des douleurs, principalement au niveau du ventre, imprévisibles et incontrôlables. Des douleurs qu’aucun médecin classique n’a pu expliquer, ni soulager, malgré de nombreux essais.

Alors de recherches en rencontres, une amie énergéticienne m’éveille à un monde inconnu jusqu’alors pour moi, celui de l’invisible. Ce monde tellement complexe, dans lequel il se passe tellement de choses et qui m’ouvre sur de nouveaux horizons, sur une nouvelle vision de la vie, une nouvelle approche de qui je suis !

Ce n’est alors que le début d’un long apprentissage, encore loin d’être terminé aujourd’hui, qui me permet d’aller de rencontres en formations. Et, vous le savez aussi certainement maintenant, … rien n’arrive par hasard … personne ne chemine avec vous sans raison.

Arrive la formation principale, qui sera un des piliers de ce que je suis aujourd’hui, celle de Géobiologue, prodiguée par un formateur exceptionnel, alors membre de la Fédération Française de Géobiologie dont je suis diplômée.

Et oui, d’Agent immobilier, je suis devenue Géobiologue. J’ai arrêté de vendre des maisons, même si maintenant quand je m’y sens mal je sais pourquoi, quand j’ai mal au ventre je suis capable de comprendre que la maison me parle. Et surtout, si on me le demande, je suis capable d’y apporter des solutions, des régulations, qui feront que la maison ira mieux et que donc, surtout, ces habitants s’y sentiront mieux.

Aujourd’hui je suis une géobiologue passionnée par son métier, devenue radiesthésiste de fait car le pendule et les baguettes sont parmi les outils principaux du Géobiologue.
De fil en aiguille, des soins aux maisons, je suis passée aux soins à ses habitants grâce à cet outil merveilleux qu’est le pendule, et notamment en maîtrisant le pendule hébraïque dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

Les rencontres, les stages, les échanges et les formations sont nombreux et continuent à rythmer ma vie.


Au fil des ces temps de partage, une des rencontres les plus fortes a été celle avec mon tambour et son univers, le chamanisme.


Le sens des choses alors se pose.
Un nouveau formateur et c’est l’initiation aux pratiques chamaniques qui m’emmène encore plus loin dans ce voyage sans fin vers la découverte de ce qui nous entoure, de ce que nous sommes capable de ressentir, de ce que je suis capable d’apporter.
Mes soins se transforment, ma pratique évolue … pour une plus grande richesse encore dans le partage … me voila devenue Praticienne en Chamanisme.


Au cours de ces mois, devenus des années, les cartes se sont elles aussi invitées dans ma vie.
De lecture en famille et pour les amis, les canalisations sont devenues plus sures et les guidances sont devenues pertinentes, surprenantes, passionnantes.

Très vite, naturellement, les nettoyages et harmonisations de lieu, se succèdent. les consultations, qu’elles soient pour une guidance par les cartes ou un soin énergétique au pendule et en pratique chamanique se mettent en place.
Puis viennent l’envie, le besoin de partager ce que l’on m’a transmis. Alors à mon tour je souhaite transmettre. Les ateliers voient le jour … puis les stages, seule ou en collaboration avec d’autres, prennent naissance.
Tout cela pour mon plus grand bonheur, et pour, j’espère, le vôtre !
,

Bienvenue dans ce qui est devenu mon quotidien.
Un univers, merveilleux, surprenant, magique et toujours tellement enrichissant.
Un univers où prime la découverte perpétuelle de qui nous sommes, de comment œuvrer sans cesse pour faire ce qui devient de plus en plus important aujourd’hui : mettre la Lumière, et donc son corollaire l’Amour, au centre de toute chose.


Namasté

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close