Qui suis-je ?

Est-on vraiment certain nous même de savoir qui nous sommes.

Nous nous définissons souvent par rapport aux autres … je suis la fille de … je suis la femme de … je suis la mère de … voir la grand-mère de (et oui, je suis grand-mère !) … Ou encore par rapport à un statut … une profession …

Et oui je suis tout ça, mais, comme tout le monde, je suis beaucoup plus encore …

Mais si l’on entre dans ces cases qui nous définissent et nous permettent quand même d’être socialement, alors je suis Pascale (je vous fais grâce de la partie fille de … mère de … etc …). Et pendant de longues années, j’ai été agent immobilier.

En tant qu’agent immobilier, j’ai commencé il y a quelques années à ressentir de drôles de sensations dans les maisons que je visitais, et croyez moi, j’en visite beaucoup ! Ces sensations, souvent désagréables, ont été jusqu’à être très douloureuses. Des douleurs, principalement au niveau du ventre, imprévisibles et incontrôlables. Des douleurs qu’aucun médecin classique n’a pu expliquer, ni soulager, malgré de nombreux essais.

Alors de recherches en rencontres, une amie énergéticienne m’éveille à un monde inconnu jusqu’alors pour moi, celui de l’invisible. Ce monde tellement complexe, dans lequel il se passe tellement de choses et qui m’ouvre sur de nouveaux horizons, sur une nouvelle vision de la vie, une nouvelle approche de qui je suis !

Ce n’est alors que le début d’un long apprentissage, encore loin d’être terminé aujourd’hui, qui me permet d’aller de rencontres en formations. Et, vous le savez aussi maintenant, … rien n’arrive par hasard … personne ne chemine avec vous sans raison.

Arrive la formation principale, qui sera un des piliers de ce que je suis aujourd’hui, celle de Géobiologue, prodiguée par un formateur exceptionnel membre de la Fédération Française de Géobiologie, à laquelle j’adhère maintenant.

Et oui, d’Agent immobilier, je suis devenue Géobiologue. Je continue à vendre des maisons, mais maintenant quand je m’y sens mal je sais pourquoi, quand j’ai mal au ventre je suis capable de comprendre que la maison me parle. Et surtout, si on me le demande, je suis capable d’y apporter des solutions, des régulations, qui feront que la maison ira mieux et que donc, surtout, ces habitants s’y sentiront mieux.

Voilà aujourd’hui qui je suis.
Une Géobiologue passionnée par son métier, devenue radiesthésiste de fait car le pendule et les baguettes sont parmi les outils principaux du Géobiologue.
Puis de fil en aiguille, des soins aux maisons, je suis passée aux soins à l’être humain grâce à cet outil merveilleux qu’est le pendule, et notamment en maîtrisant le pendule hébraïque dont l’efficacité n’est plus à démontrer.


Et puis les cartes se sont invitées dans ma vie, de lecture en famille et pour les amis, les canalisations sont devenues plus sures et les guidances sont devenues pertinentes, surprenantes.

Au fil des événements, l’envie puis le besoin de partager ce que l’on m’a transmis sont apparus, et à mon tour je souhaite transmettre.
Donc les stages voient le jour, en collaboration avec d’autres, puis les ateliers prennent naissance, et enfin les consultations, qu’elles soient pour une guidance par les cartes, un soin énergétique au pendule, ou bien un nettoyage et une harmonisation de lieu, se succèdent.

Bienvenue dans ce qui est devenu mon quotidien.
Un univers, merveilleux, surprenant, magique et toujours tellement enrichissant.
Un univers où prime la découverte perpétuelle de qui je suis, de comment œuvrer sans cesse pour faire ce qui devient de plus en plus important aujourd’hui : mettre la Lumière, et donc son corollaire l’Amour, au centre de toute chose.


Namasté

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close